Introduction
Il y a beaucoup de différences entre les constructions chinoises et celles de l’Europe. Alors on choisit deux constructions qui ont les spécialités typiques pour se comparer. Le château de Versailles, le représentant le plus illustre, est constitué d'une succession d'éléments ayant une harmonie architecturale. Il s'étale sur 67 000 m² et comprend plus de 2 000 pièces. Le palais est un chef-d’oeuvre de politique. Comme la construction la plus importante, il représente la technique sur les constructions et le succès sur l’art.
Les Palais impàriaux sont à l’évidence des exemples exceptionnels d’architecture palatiale chinoise. Ils illustrent la grandeur de l’institution impériale depuis la dynastie Yuan jusqu’aux dynasties Ming et Qing, ainsi que les traditions Mandchoues, et témoignent de l’évolution de l’architecture aux XVIIe et XVIIIe siècles.
Ils ont une grande envergure par rapport aux constructions.
Voilà la sujet étudié,l’idée et le point le plus important :
Pour la première partie,le contenu se compose principalement l’histoire du Versaille et le caractéristique des constructions,y compris l’art et la culture incarnés pour celles-ci.
Pour la deuxième partie, il s’agit de l’histoire de la Cité interdite, comme ce qui est impliqué dans la première partie, cette partie couvre la caractéristique des constructions, l’art et la culture incarne par les dernières.
En troisième partie, c’est la comparaison entre le Versailles et la Cité interdite. Du côté de la façon de la représentation artistique, l’accent est mis sur la comparaison des matériaux de construction et des couleurs extérieures les deux constructions merveilleuses, Ainsi on peut analyser la différence de la culture et l’art entre le château de la France et le palais de la Chine. Ensuite, c’est une analyse plus profonde.