Introduction
La musique est une production spirituelle et culturelle qui existe depuis longtemps, et elle a changé beaucoup avec le temps, de nouveaux styles musicaux se sont créés tous les jours et il existe tant de genres différents, pour une musique, ses auditeurs se divisent selon les gens, comme beaucoup d’adults ne comprennent pas les chansons que les jeunes aiment, c’est le cas, par exemple, dans les dernières années, le hard rock, le métal, ou le rap, ce sont les nouveaux styles musicaux qui plaisent aux jeunes mais non aux adultes. Certains disent que les musiques donnent beaucoup d'influences sur les jeunes, d’un antre côté, on peut revoir notre vie à travers des chansons.
Ce mémoire est traitera la chanson populaire française.Il est une populaire à la version française. Il est habituellement exécuté près chanteurs de La France, La Belgique, Le Québec, ou autre l'un des francophone secteurs du monde. L'assistance de cible est le marché francophone (principalement France), qui est considérablement plus petit et en grande partie indépendant du courant principal marché anglophone.
Les premiers modèles français distincrs de musique de bruit qui ont émergé étaient Rock française et yé-yé, qui a provenu de la France pendant les années 60. Ils ont été influencés par Roche et Roll américains des années 50 et il était anglo-américain dans le modèle. En jours tôt, ce modèle de la musique de bruit française était facilement distinguable de la catégorie première de la musique française appelée chanson en anglais. Par la suite la musique de bruit française tôt et les modèles de chanson croisés sont combinés, formant la musique de bruit française d'aujourd'hui.
Pour comprendre la pop Française et l'influence sur les jeunes,nous devons comprendre l'arrière-plan différent, La musique pop est une partie intégrante de jeunes qui grandissent facteur. Donc, ce mémoire sera sur le temps de la ligne principale et l'analyse, dans l'arrière-plan de chaque chapitre. Nous allons analyser objectivement son impact, On va répondre à cette question en analysant les paroles. Cela s'expliquera d'une manière plus détaillée dans le troisième chapitre.